Merci d'avoir choisi de rédiger votre testament avec Eqla. En tant que sympathisant fidèle vous bénéficiez d'un testament gratuit.

Rédigez votre testament gratuitement

Pour bénéficier de votre testament gratuit, il vous suffit d'entrer le code de réduction "EQLA1" au moment du paiement.
Commencer

Des juristes disponibles

Notre équipe d'experts est à votre disposition 5 jours sur 7 pour vous aider à rédiger un testament dans le confort de votre salon. Que vous ayez une question sur la rédaction d'un testament ou que vous ayez besoin d'aide pour une partie spécifique de notre service de rédaction de testaments, un message ou un appel téléphonique suffit.
evan
boris
cyrielle

Faites votre testament en 3 étapes

Étape 1

Complétez le formulaire

Notre parcours en ligne rend la rédaction d'un testament rapide et facile. Vous pouvez le faire depuis le confort de votre salon en seulement 15 minutes.
Étape 2

Imprimez vos documents

Les informations que vous avez fournies sont transformées en langage juridique précis et vous sont renvoyées sous forme de document imprimable.
Étape 3

Signez votre testament

Afin de donner une valeur légale à votre testament, vous n'avez plus qu'à le recopier à la main et en conserver une copie. Nous vous permettons également de l'enregistrer facilement auprès d'un notaire.

Confidentialité garantie

La rédaction d'un testament est une affaire privée. Grâce à nos systèmes de sécurité informatique, le contenu de votre testament est entièrement sécurisé et confidentiel.

Modification illimitée

Une fois votre testament terminé, vous pouvez le modifier autant de fois que vous le souhaitez pendant la première année, et ce, gratuitement.

Après la première année, nous proposons un service de modifications et support illimité à seulement 10€ par an, que vous pouvez annuler à tout moment.

Nous avons collecté plus d'1 million d'euros pour des bonnes causes grâce aux dons laissés par nos clients dans leur testament.

Plan International
Médecins du monde
Natagora
Action Damien
WWF
Greenpeace

Vos questions à propos du testament en Belgique