Vos bureaux successoraux Legacio et MyMorpheus fusionnent !
Il y a quelques semaines, Legacio et MyMorpheus ont décidé de fusionner leurs activités et leurs équipes pour former le plus grand bureau successoral de Belgique. Cet article a pour vocation de vous expliquer, dans les grandes lignes, les raisons de cette fusion, ses avantages et ses implications.
Pourquoi Legacio et MyMorpheus ont-ils décidé de fusionner ?
Parce que nous étions complémentaires, tout simplement ! En effet, nous nous sommes rendu compte que tant nos équipes que nos processus et nos approches se complétaient parfaitement et qu’ensemble, nous disposerons de davantage de leviers pour entrer plus facilement en contact avec les nombreux organismes auxquels nous devons nous adresser pour décharger les familles des démarches fastidieuses et chronophages qu’implique une succession.
En combinant le savoir-faire juridique et technologique dont nos deux bureaux successoraux disposent, nous serons également en mesure d’offrir un service encore plus efficace, plus transparent et plus avantageux aux familles que nous accompagnons.
Quelle identité ?
Bien sûr, il a fallu faire un choix et il a été décidé de garder le nom commercial Legacio, ainsi que son identité visuelle. Par contre, les équipes se sont toutes rejointes dans les bureaux qu’occupait MyMorpheus, à savoir au Silversquare Delta, qui est facilement accessible pour nos clients qui souhaitent des rendez-vous en présentiel avec nos experts.
Une équipe plus grande et multi-talents
Grâce à cette fusion, la taille de l’équipe complète a de facto augmenté. Cela permet à Legacio de se positionner en leader des bureaux successoraux belges, mais aussi de se reposer sur une équipe aux divers talents : en effet, elle compte non seulement des juristes, mais aussi des responsables administratifs, des ingénieurs informatiques, des responsables commerciaux et marketing etc. De quoi rendre les opérations de Legacio encore plus efficaces !
D’ailleurs, Legacio prévoit d’embaucher de nouvelles recrues pour renforcer son équipe, notamment du côté néerlandophone. À bon entendeur !
Découvrez nos offres d'emploi
Pour les clients, rien ne change…
Que les clients qui ont des dossiers ouverts chez MyMorpheus ou chez Legacio se rassurent : absolument rien ne change pour eux. En effet, tous les gestionnaires de dossiers conservent leurs dossiers actuels et restent le point de contact privilégié des familles.
Si ce n’est qu’ils bénéficieront d’un accompagnement encore plus complet
En effet, à la faveur de cette fusion, Legacio pourra mettre au point de nouveaux produits et services, notamment en ce qui concerne l’aide pré-décès : testament, mandat extrajudiciaire, déclarations anticipées etc. De plus, les clients pourront également bénéficier d’une plateforme en ligne pour suivre leurs démarches. En tant que plus grand bureau successoral de Belgique, Legacio sera également en mesure d’entrer plus facilement en contact avec les différents organismes auxquels il faut s’adresser pour régler les démarches administratives et successorales, donc de proposer un accompagnement encore plus efficace à ses clients.